Des stratégies pour voyager en avion sans stress avec des enfants

Les agents de bord ont tout vu en ce qui concerne les voyages en avion, alors à qui s'adresser pour obtenir des conseils sur le vol avec des enfants ? Voici quelques conseils de réduction du stress, tous proposés par des agents de bord, dont plusieurs sont également des mères.

Avant votre vol

· Réservez un départ tôt le matin

C'est votre meilleure chance d'éviter les retards au décollage et à l'atterrissage. Ces vols sont généralement moins fréquentés et tout le monde est essentiellement fatigué et veut juste faire une sieste, surtout les enfants.

· Enregistrez vos surclassements de kilométrage pour voyager sans bambin.

Voyager en première classe avec des enfants peut être plus stressant qu'il n'en vaut la peine. Certains parents ont voyagé avec des bébés bruyants et ont subi la colère très vive de ses compagnons de siège de première classe pendant tout le vol. Ce n'est pas juste, mais vous allez simplement obtenir plus d'empathie et de soutien avec les enfants en économie. Choisissez juste une bonne poussette de voyage en avion.

· Parlez de ce à quoi vous attendre

Les enfants réussissent beaucoup mieux lorsqu'ils savent à quoi s'attendre. Vous pouvez diffuser des vidéos qui retracent toute l'expérience de vol, de l'enregistrement des bagages et de la billetterie à l'étiquette et à la sécurité à bord.

· Faites des couches, évitez les lacets.

Soyez prêt à changer radicalement de température lorsque vous volez. Si possible, habillez vos enfants en couches confortables, de préférence sans boutons, fermetures à glissière ou tout ce qui pourrait les empêcher d'arriver aux toilettes à temps. Le même principe s'applique aux chaussures : évitez les lacets et optez pour des slip-ons.

À l'aéroport

· Soyez prêt pour la sécurité

Lors de l’emballage, faites en sorte que les éléments qui doivent être retirés pendant la sécurité soient facilement accessibles. Gardez à l'esprit que voyager avec des collations signifie un examen supplémentaire lors de la projection.

· Préparez-vous à la pression de l'air

Après avoir passé les contrôles de sécurité, assurez-vous de stocker suffisamment d'eau pour que tout le monde puisse traverser un éventuel retard et qu'il en reste suffisamment pour la descente, le moment le plus gênant pour l'inconfort de la pression auditive. Demandez-leur d'en boire juste après le décollage, puis assurez-vous qu'ils recommencent à boire au cours des 30 à 45 dernières minutes de la descente. La déglutition aide à la pression et donne l'avantage hydratant supplémentaire.

· Utilisez des Pull-Ups.

Votre tout-petit a peut-être dépassé les Pull-Ups, mais ils sont une excellente ressource en vol. C'est beaucoup moins stressant que de devoir aller aux toilettes ou faire face à un accident sur le siège.

Dans l'air

· Installez les enfants loin de l'allée

Cela peut être dangereux pour eux. Lorsque le chariot de nourriture et de boissons passe, les petites mains sont à la portée perfide du café ou de l'eau chaude.

· Gardez votre sang-froid

Nous ne pouvons pas faire grand-chose pour calmer ce passager qui se plaint au moment où votre enfant éternue. Un adulte qui a un problème avec un enfant qui crie se comporte aussi comme un enfant. Soyez juste inquiet pour votre propre enfant. Gardez également à l'esprit que vous ne savez pas avec qui vous pourriez avoir affaire.


Partager